Sponsoreo, publicité sur internet

Cherche salle de repetition

Cherche salle de repetition

Messagede Le bidule » 07 Juil 2010, 13:24

Salut,
Je joue de la musique avec quelques amis. Récemment j'ai demandé à avoir un local auprès de la mairie (après tout je paye des impôts aussi), ils ne peuvent rien pour moi à moins de monter une association type loi de 1901. Malheureusement je me suis renseigné et il faut payer des assurances pour ce genre d'association. N'ayant pas beaucoup d'argent (et surtout étant opposé à verser le moindre pour jouer de la musique, question de principe) notre groupe est toujours à la rue pour ses répétition. Pour l'instant il fait beau donc ça pose pas beaucoup de problème mais cet automne je sens que mes voisins risquent de moins m'apprécier. Auriez-vous une suggestion pour moi ?
Merci d'avance.
P.S : Je me suis déjà renseigner auprès du conservatoire de musique et ils ne peuvent rien non plus pour moi.
Le bidule
 

Re: Cherche salle de repetition

Messagede coocooningcook » 12 Juil 2010, 08:42

bonjour,

Mon mari cherchait lui aussi, il y a quelques mois, avec son groupe, ils ont fini par opter pour un studio de musique se situant à Meaux!
ça fait un peu de route, il est vrai (égale distance pour tous les membres du groupe), mais c'est ouvert du matin jusque 0h00, tu as plusieurs studios équipés (ampli, micros, batterie...) cela coûte 13€ pour 3h.

ça peut être une solution
coocooningcook
Nouveau membre
 
Messages: 4
Age: 25
Inscription: 24 Juin 2010, 18:27
Localisation: bussy saint georges
Genre: Femme


Retourner vers Sports, Loisirs, Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité