Sponsoreo, publicité sur internet

Commerces du "nouveau" centre-ville

Re: Commerces du

Messagede Sébastien D. » 14 Déc 2009, 06:57

john a écrit:Bientôt, à côté de la BNP Paribas, face aux garages à vélo, un local en cours d'aménagement : Il s'agira de la Société Générale.

La banque a déjà une agence boulevard de Lagny, ça en fera deux (à moins qu'ils déménagent).
En même il y a aussi 2 agences BNP Paribas et d'autres banques également.

Moi ça m'arrange bien puisque c'est ma banque :)
Mais on aimerait voir d'autres commerces.
Sébastien D.
Membre

Années en tant que membre

Genre: Homme

salon de coiffure PASCAL COSTE bussy

Messagede ludivine » 08 Mai 2010, 19:52

Le salon Pascal Coste a ne surtout pas aller se faire une couleur ou mèche a cause de la mauvaise foie de la responsable MARIE petite jeune brune aux yeux bleus qui n'avoue pas ses fautes qui ment, a cause d'elle de ma couleur châtain j'avais demander un marron reflet dorée et je me retrouve avec un immonde rouge roux fluo g été obliger de passer dans une mm journée par 5 couleur différentes et maintenant je me retrouve rousse au lieu de marron cela est inacceptable l'erreur est humaine mais la mauvaise fois est impardonnable elle n'avoue pas ses fautes! autant aller chez camille Albane ...
ludivine

Messagede caterine » 24 Juil 2010, 16:03

Avez-vous déjà été à Versilys? C'est une très belle boutique proposant de nombreux produits aux prix variés, quand à la vendeuse, elle est très aceuillante et ne cherche pas à vendre n'importe quoi à ses clients. Elle écoutera et prendra le temps nécéssaire à trouver ce que vous cherchez. C'est une boutique parfaite pour les cadeaux! L'autre jour, j'y suis allés et j'ai trouvé mon bonheur! Par contre, c'est quelquefois un peu cher, mais bon! :D
caterine

Messagede Bussy » 01 Sep 2010, 12:17

Habitant à quelques mètres de la place de la Marne, voici quelques nouvelles concernant les commerces :
- la boutique "O Stress Less" (remise en forme) a fermée cet été. D'après les affiches le local doit être remplacé par un magasin de primeur :wink: mais pas de date annoncée (une affichette donne juste la raison sociale et annance une ouverture prochaine)
- l'espace entre le café et Leader Express est en travaux et doit faire place à un restaurant de sushis
- la boutique Babymoon a fermé et est en train d'être remplacée par une agence immobilière (celle qui était à côté de la boulangerie chez Bruno)
- le magasin de chaussures à côté de la chocolaterie a fermé et va être remplacé par une nouvelle agence immobilière :twisted:
- enfin sous l'immeuble nouvellement construit abritant une résidence étudiante et des logements sociaux (en face du batimentde bureaux de couleur rouge), il y a au moins 3 emplacements commerciaux disponibles dont l'un semble en travaux (mais pas d'affiche ou de publicité annoncant éventuellement une boutique)

Bref en résumé c'est assez morose...
Il manque vraiment des boutiques ou magasins permettant de "booster" ce nouveauc entre ville. Je suis étonné que pour une ville de cette taille il n'y a pas des magasins type cash converters; trocante, etc.. qui attirent au moins du monde...(et ne ferment pas au bout de 8/10 mois :evil: :evil: )
Bussy
Membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

Messagede Christophe » 02 Sep 2010, 08:47

Un primeur ça peut être vachement sympa si les prix évidemment sont raisonnables.
Christophe
Membre actif

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Commerces, Restaurants, Entreprises