Changement dans règles du forum ?

Répondre
SlyTheSly
Membre

Changement dans règles du forum ?

Message par SlyTheSly » 30 oct. 2012, 12:35

Hello,

Jusqu'à maintenant, je fréquentais un peu ce forum, pas très actif à mon goût, et je postais ou répondais sans savoir besoin de créer un compte.
Maintenant il faut en créer un, et les nouveaux sujets semblent modérer a priori.

Pourquoi ce soudain renforcement de la sécurité sur le forum ? Vandalisme ?

Pas que ça me gêne en soit, mais le forum étant déjà assez léthargique...autant en faciliter l'accès non ?
D'ailleurs, un peu de pub serait sympa ! (affichettes dans la gare RER par ex. ou dans les magasins)
Ça agrandirait la communauté.

Sly.

okazou
Membre

Soyons clair.....

Message par okazou » 08 mars 2013, 14:14

.......ce forum est à l'agonie :o

dommage...

Angie
Membre

Re: Soyons clair.....

Message par Angie » 10 mars 2013, 18:45

Oui, c'est vrai que c'est un peu désert. Revenez les gens, moi j'arrive tout juste ! :)

Shane
Administrateur du site

Re: Changement dans règles du forum ?

Message par Shane » 19 févr. 2015, 06:00

Bonjour à tous,

Suite à de récentes vagues de spams, j'ai du prendre des mesures pour contrôler le flux massif de nouveaux messages indésirables et effectivement cela nuit à l'activité du forum puisque je dois pour le moment approuver manuellement chaque message avant qu'il ne soit visible.

Par ailleurs, je viens de mettre en ligne une nouvelle version du forum, à cette occasion la charte graphique a légèrement évoluée pour prendre en compte les nouvelles fonctionnalités. N'hésitez pas à me faire remonter tout problème éventuel.

Enfin ce forum à besoin d'activité pour exister et d'une équipe de modération pour éviter les débordements. Je suis ouvert aux suggestions et candidatures éventuelles de personnes souhaitant s'impliquer dans la vie de ce forum.

Merci à tous pour votre fidélité.

A bientôt.
Shane