---> Pour dire bonjour, c'est ici <---

Emi77
Nouveau membre

Message par Emi77 » 17 déc. 2007, 18:52

Bonjour,
Je suis Emilie je suis originaire du Nord et pour le travail nous nous sommes retrouvés dans la région parisienne il y a maintenant 3ans et demi.
Cela fais depuis Avril 2006 que nous habitons à côté du lycée Martin Luther King où nous sommes très bien installés!

J'aime beaucoup cette ville mais je la trouve quand même froide (normal je viens du Nord!)
Voilà je suis dans la restauration et mon rêve est d'ouvrir un restaurant traditionnel de la bonne "bouffe" francaise! lol
Alors voilà je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos impressions sur mon idée de l'ouvrir à Bussy, de l'aide et pourquoi pas des idées pour que ce restaurant réponde aux attentes des Buxangeorgiens.

A bientôt.

Buxangeorgien
Membre

Message par Buxangeorgien » 01 janv. 2008, 14:48

Bonjour à tous,

Quelques mots de présentation. J'habite Bussy depuis 2001. J'ai 2 enfants et travaille sur Paris. Je suis ce forum depuis quelques temps et surtout depuis que Claude est intervenu sur le forum de Monsieur Rondeau.
Je profite donc de 2008 pour vous rejoindre et vous souhaiter mes meilleurs voeux à tous.

Concernant Bussy, a vrai dire j'aime de moins en moins même si je la trouve tout de même encore attrayante. Mais voilà pour moi Bussy se dégrade mais j'imagine qu'on pourra en rediscuter ensemble.

Multiplicande
Membre

Message par Multiplicande » 25 janv. 2008, 22:47

Bonsoir,

Nous sommes M. et Mme Guénot, nous sommes à Bussy St Georges depuis 2001. Nous attendons notre maison aux Matins St Georges.

A bientôt,

GoodTimes
Membre

Message par GoodTimes » 28 janv. 2008, 14:08

Bonjour nous sommes la GoodTimes Family ;)

Nous attendons avec impatience d'être sur Bussy pour prendre le RER qui fonctionne très bien apparemment :) çà va être sympa d'aller au boulot.
Nous habitons sur Paris mais avec un p'tit bonhomme et un autre petit bébé qui est bien au chaud on a décidé de venir s'installer à Bussy.

Nous serons aux Rives du Lacs, je l'espère au calme.

A très bientôt

Hervé
GoodTimes Family
Une ville pas comme les autres :)
Passionné par la GMAO Simplifiée

Shane
Administrateur du site

Message par Shane » 28 janv. 2008, 19:34

Heu le RER fonctionne bien certes mais il est plein à craqué aux heures de pointes... On est très souvent debout car les trains arrivent à Bussy déjà presque complets...
Shane

GoodTimes
Membre

Message par GoodTimes » 28 janv. 2008, 22:15

Shane a écrit :Heu le RER fonctionne bien certes mais il est plein à craqué aux heures de pointes... On est très souvent debout car les trains arrivent à Bussy déjà presque complets...
Mes propos étaient ironique ;) je sais que c'est la galère.
GoodTimes Family
Une ville pas comme les autres :)
Passionné par la GMAO Simplifiée

Athexys
Nouveau membre

Message par Athexys » 31 janv. 2008, 16:09

Bonjour à tous !

Je suis stéphane de la société Athexys, société de prestations informatiques sur bussy ou nous prendrons un local commerciale dès que possible.

Nos techniciens aiment faire des prestas sur bussy ou les habitants sont calmes, jeunes (souvent) et toujours sympathiques, sauf un mais on ne dira pas qui :) chut ;)

Cordialement
Stéphane
Modifié en dernier par Athexys le 31 janv. 2008, 16:09, modifié 1 fois.

Orange
Membre

Message par Orange » 12 mars 2008, 13:36

Bonjour,
Orange est mon pseudo (je travaille chez eux pour la partie Internet)
Je viens de découvrir ce sympatique forum sur Bussy (il en existe d'autres ?)
J'y habite depuis 3 mois en attendant la livraison de ma maison (le fameux programme Bouygues)

Maryse
Membre

Message par Maryse » 16 mars 2008, 01:30

Bonsoir à tous !

J'aurais jamais pensé trouver un forum sur Bussy et ca me fait plaisir!

Je me présente,

Maryse, 24 ans future locataire à Bussy (Début avril 2008), je vis avec mon copain Julien 25 ans.

Je travaille au siege du magasin la grande recre..........voila!
Maryse, centre ville, appt av Haroun Tazieff, depuis avril 2008.

cindy
Membre actif

Message par cindy » 22 mars 2008, 14:46

Coucou à tous,
coucou Christophe (je me permets je suis sa voisine)

je connais le forum depuis août 07, mais jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de m'inscrire, pour de multiples raisons.
donc je suis contente de rejoindre la communauté du forum de Claude qui pour moi, fût et est une grande source d'informations.

Avec mon ami, nous étions censés arriver fin d'année 2006, puis le chantier a pris du retard et donc nous avons pu qu'emménager fin d'année dernière. Mais je venais souvent voir l'avancée des travaux et manger une délicieuse entrecôte frite, suivi d'un tiramisu chez ISA, le restaurant à coté de la gare RER, avant qu'elle vende, dommage.

Je vais pas écrire un roman, donc je cesse là, d'autant que certains me connaissent déjà et pour les autres on fera connaissance à travers nos échanges.

Donc bon week-end de pâques.

sebastien
Membre

Message par sebastien » 29 mars 2008, 12:28

Bonjour à tous,
Je connais ce forum depuis un moment mais je n'étais jamais tombé sur ce thread "bonjour". :)

J'ai 32 ans, marié avec un petit bambin qui aura la chance de grandir dans une ville verte et reposante !

Très attaché à Bussy, je m'intéresse beaucoup à son évolution et au maintien du cadre de vie que nous avons. Et j'espère trouver et partager des informations sur Bussy avec vous tous.

Bon, il fait beau aujourd'hui, c'est idéal pour une promenade poussette ! A+

Sébastien

David
Membre

Message par David » 18 avr. 2008, 14:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente donc, david, 32 ans. J'habite donc Bussy depuis novembre 2007, avec ma compagne (PACSés), âgée de 28 ans. Je suis pour ma part dans le journalisme, elle est dans l'informatique.

Nous aimons à Bussy le calme, le cadre de vie, la proximité de Paris, ainsi que de grands centres commerciaux (bien qu'il faille une voiture pour s'y rendre), du parc Disney. Un bon environnement pour les enfants à venir en somme. Quant à ce qui est de ce que je n'aime pas, hormi le manque manifeste de médecins, je n'ai pas assez découverts encore le reste pour juger.

Excellente initiative en tout cas que cet espace de discussion citoyen, bravo Claude. Et puis, dans une ville où bonne partie de la population est arrivée depuis peu, que voici un bon moyen de se tisser un réseau de connaissances.

jimbo
Membre

Message par jimbo » 01 juin 2008, 20:01

Bonjour à tous !
David alias Jimbo, 27 ans habitant Bussy depuis Avril 2007 dans la quartier "Ô-vert". Je travaille dans le Web (graphiste/Flasheur) dans une agence de Com à Paris. Je vie avec ma compagne, futur femme ou pacsé (c'est en cours de négociation lol), elle aussi travail dans le Web.

Je connais Bussy car mes frères y habitent, l'un depuis 2001 et l'autre depuis 2006. C'est en venant régulièrement leur rendre visite que j'ai découvert Bussy et que l'envie d'y habiter m'est venu lorsque j'ai voulu déménager !

J'aime :
- le calme
- la sensation de sécurité
- sensation de ville nouvelle, tous est neuf : les bâtiments, les rues bien droite etc.... ca fait plaisir après ce que j'ai pu connaitre avant.
- les gens ont l'air sympa =)

J'aime pas :
- les plans d'eau linéaires
- pas assez d'entreprises
- le quartier derrière la grande place qui ressemble de plus à plus à des quartiers que je ne voulais plus voir (trottoirs grades, personnes pas très rassurantes ...)
- La Poste surchargé ... en même c'est partout pareil, mais c'est que j'en attend beaucoup de Bussy ;)

++

Angkor
Nouveau membre

Message par Angkor » 08 juin 2008, 21:38

Salut à tous !

Un pti nouveau sur ce forum bien sympathique !
Je suis vers le Lycée (même un peu plus loin) avec ma fiancée et mon fils qui a 22 mois.

J'ai habité à Torcy pendant plus de 15 ans et j'ai toujours aimer la ville de Bussy Saint Georges et j'y suis depuis Juillet 2006.

A bientôt !

Jun

Message par Jun » 15 juin 2008, 13:42

Bonjour,
Je me prénomme Jun (prénom d'origine japonaise), bientôt 35 ans et j'ai emménagé à Bussy an avril 2007. Je suis domicilié dans un des bâtiments que Bouygues Immobilier a fini d'achever au début de l'année 2007, non loin de la place... euh... celle où se trouve le supermarché Champion.
Je suis tombé sur ce forum par le plus grand des hasards et, même si je ne puis promettre d'être d'une grande loquacité, je viendrais faire un petit tour pour me renseigner de temps en temps. ;)
Modifié en dernier par Jun le 15 juin 2008, 13:43, modifié 1 fois.