Au revoir

Répondre
mick
Membre actif

Message par mick » 13 mai 2008, 13:26

Comme j'ai du le dire il y a quelques temps, ayant besoin d'une nouvelle pièce, je suis parti en quête d'un nouveau logement plus grand. Après quelques recherches, j'ai donc trouvé mon bonheur (plus grand, moins chère, moins fiscalisé, avec plus de services et d'équipements autour) à 2 pas de Bussy.
Et donc au 1er juillet je ne serai plus Buxangeorgien.

Donc merci à Claude pour ce forum qui nous a permis d'échanger sur l'évolution de cette commune, sa programmation... Et peut être à une autre fois.

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 13 mai 2008, 13:48

Oui, tu nous avais prévenu que tu cherchais un logement plus grand, et que tu n'étais pas sûr de rester buxangeorgien... Tant mieux si tu as trouvé ce que tu souhaites, et merci pour tes contributions toujours avisées.
Etre buxangeorgien n'est pas une obligation pour poster sur le forum, il suffit juste d'avoir un contact avec cette ville, donc à bientôt peut-être!

mick
Membre actif

Message par mick » 13 mai 2008, 15:04

Sauf que je serai moins au fait de ce qui se passe à Bussy, donc moins pertinant dans mes propos.

Christophe

Message par Christophe » 13 mai 2008, 15:14

Et où tu t'installes alors ?

Tu vas nous manquer.

A+

cindy
Membre actif

Message par cindy » 13 mai 2008, 23:37

je dirai serris pour " à 2 pas de bussy, plus grand, moins fiscalisé, avec plus de services et d'équipements autour " mais le "moins chère" me fait pencher pour jossigny, sinon il reste 1 lagny, 2 pontault combault, 3 lognes, 4 torcy, .....999 montévrain,
alors j'ai trouvé (lol) ?
bon déménagement.

letoile
Membre

Message par letoile » 13 mai 2008, 23:47

bailly??j ai failli choisir bailly ou magny... mais bussy m a nouveau seduite LOL.. on y revient tjs....

mick
Membre actif

Message par mick » 14 mai 2008, 11:46

Cindy, tu as gagné puisque je serai serrissien (mais j'ai failli aller à Lagny)

cindy
Membre actif

Message par cindy » 14 mai 2008, 13:35

coucou,

youpi, j'ai trouvé nananinalère.

c'est vrai que c'est un bon choix, magasins, commerces et restaurants variés, fiscalité plus faible, possibilité d'aller à pied au cinéma (si si en empruntant le chemin, qui n'en est pas un d'ailleurs, qui se situe devant les résidences qui se construisent à coté de la nouvelle mairie, je crois),
espaces verts à proximité,...mais pour moins cher j'ai un doute.
parcontre aucune excuse en étant de si proche voisin (en voiture parceque à pied, on a mis une heure) de ne plus participer au forum, ;-p
bon déménagement.

mick
Membre actif

Message par mick » 14 mai 2008, 14:39

Pour le moins chère, j'en ait été le premier surpris. Je ne pensais pas Bussy si chère par rapport au Val d'Europe. C'est même celà qui m'a décidé à changer de ville.

Sinon, j'ai une bonne excuse pour ne plus participer : quand on n'y vit pas, quelle bonne raison a-t-on de s'arrêter à Bussy ?

cindy
Membre actif

Message par cindy » 14 mai 2008, 18:20

euh tictac, tictac.......150ans plus tard tictac en effet tu as raisons
mais j'en ai trouvé une : si on y a de la famille, des amis.
bon c'est mince mais c'est déjà ça.
Mais un jour j'espère pouvoir répondre pour amener ses enfants à http://www.kidzania.com/
ce qui serait super pour la ville (si on enlève le problème de circulation en entrée et sortie de la ville) grosse TP, création d'emploi pour les jeunes et les moins jeunes, créaction d'activité, bonne pub pour la ville, chouette, chouette, mais c'est pas encore gagné car ils ne pourront s'implanter que s'ils prennent en charges les coûts pour pourvoir circuler, et si ça continue ils iront s'implanter à bussy saint martin, proche du RER de Torcy, et de l'autoroute ouinouinouin.

cindy
Membre actif

Message par cindy » 13 mars 2009, 11:02

bon je profite du démènagement du forum pour déménager aussi.
je remercie Claude et Shane pour ce forum, qui m'a permis de rester au courant sur ce qui se passait dans la ville.
et merci aux autres pour leur participation et qui ont fait de ce forum un endroit convivial.

Mick on ne sera pas voisin, on a choisi la seconde option, mais merci pour les infos.

mick
Membre actif

Message par mick » 13 mars 2009, 11:13

Bon déménagement à toi.
Au passage, tu peux me rappeler ce qu'étais ta seconde option car j'ai la mémoire défaillante.
Et tant pis pour ton voisinage, c'eut pu être sympatique. En passant, dimanche j'ai visité la résidence que tu visais, et même dans les parties les plus avancées, il reste encore beaucoup de travail.

cindy
Membre actif

Message par cindy » 13 mars 2009, 16:42

Merci.

en coup de vent (lol) seconde option, retour à issy les moulineaux.

j'en étais sur bien que la vendeuse m'assurait qu'il n'y aurait pas plus de retard, mais à mon avis le lot d'invendus doit peser, content de m'être dégagée de la vente.
d'autant que cette semaine, ils nous ont rappelé pour nous faire une offre, mais bon nous ne sommes plus interressés.

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 14 mars 2009, 00:49

Hop hop hop... tu es toujours propriétaire d'une mini-crèche à Bussy, non? Donc tu restes buxangeorgienne, au moins un peu.
Continue de nous rendre visite ta bonne humeur fait toujours plaisir!