comment avez vous connu le forum ?

Répondre
ours blanc
Membre

Message par ours blanc » 30 août 2008, 11:09

le sujet a peut etre dejà été lancé et je m'en excuse d'avance, au pire claude le fera translater dans le bon sujet ...

moi je suis tombé dessus par hasard, j'avais entendu dire que le pole restauration ( je ne savais pas qu'il s'appelait comme ca ) allait acceuillir des restaurants il y a quelques mois, nous avons droit au mac do et je me demandais quels allaient etre les futurs restaurateurs de nous autres buxambourgeois gourmands, j'ai poser ma question sur google et hop, je suis arrivé sur ce forum que j'ai lu avec beaucoup d'attention, car il m'apportait souvent des reponses a mes questions et meme des fois, il repondait a des question que j'm'etais pas posé

deepcore
Membre

Message par deepcore » 31 août 2008, 03:55

pour ma part j'ai entendu parlé d'un HIPPOPOTAMUS... c'est la seule info que j'ai... et encore est elle vraie???...

"en naviguant sur le forum, on s'appercoit qu'il y a deja un topic concernant ce pole de restauration..."
Modifié en dernier par deepcore le 31 août 2008, 04:02, modifié 1 fois.

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 01 sept. 2008, 20:45

ours blanc > une bonne partie des gens sont venus après avoir vu les différents liens que j'ai laissé sur d'autres sites buxangeorgiens, notamment celui du maire Hugues Rondeau. Il s'agissait de prolonger les débats et d'échanger sous une forme plus pratique que celle d'un blog.
Ensuite, j'ai du laisser pendant les élections quelques messages de rabattement. D'autres membres ont laissé des liens ci et là pour qu'on se fasse connaître.

D'ailleurs à ce propos, sur l'un des sites quelqu'un a pris "Claude" pour pseudo - en même temps, c'est son prénom. Je précise que ce n'est pas moi (il l'a également indiqué) , quand j'écris je mets toujours un lien vers le forum

Depuis plusieurs mois, je n'ai pas vraiment le temps de fréquenter d'autres sites, donc je ne laisse plus trop trainer de liens, les gens trouvent le site quand ils font des recherches google, on est bien référencés ;)

didi
Nouveau membre

Message par didi » 07 mars 2009, 11:47

j'ai connu "forum bussy" par connaissances - mais je ne sais pas comment m'inscrire ? -
merci à qui me donnera la bonne directive - paulejacquet@free.fr

Sébastien D.
Membre

Message par Sébastien D. » 07 mars 2009, 11:52

didi a écrit :j'ai connu "forum bussy" par connaissances - mais je ne sais pas comment m'inscrire ? -
merci à qui me donnera la bonne directive - paulejacquet@free.fr
Bonjour Didi,

Tu parles de ce forum là ? www.forum-bussy.fr ?
Si c'est le cas il y a un lien "Inscription" en haut de page.

Mais tu est déjà inscrit, tu as un pseudo, en regardant les messages que tu laisses tu verras :
didi
Nouveau membre
Lieu: bussy saint georges
Et donc tu es inscrit depuis le 28 février 2009 ;)
Modifié en dernier par Sébastien D. le 07 mars 2009, 11:54, modifié 1 fois.

Argon
Membre actif

Message par Argon » 07 mars 2009, 18:36

Pour ma part une simple recherche sur Google "forum bussy saint georges" ;)

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 07 mars 2009, 23:01

Merci Sébastien, effectivement Didi tu es déjà inscrite, que faire de plus pour toi?