Sortie en travaux à la gare RER

Répondre
Shane
Administrateur du site

Message par Shane » 12 nov. 2008, 14:42

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, la sortie de la gare RER côté Gare Routière est fermée soit disant pour travaux... Or à par les palissades empêchant de passer depuis un bon moment, il ne s'y passe rien... Quand à l'autre sortie, il n'y a qu'une seule porte sur les deux qui fonctionne... Bref, à l'heure de pointe on avait l'habitude de faire la queue pour prendre l'escalator ou l'escalier, maintenant faut même qu'on attende pour pouvoir sortir...
Qu'il y est des travaux je veux bien, mais il serait plus intelligent de réparer toutes les portes de la seule sortie qui sera en fonctionnement avant de barricader l'autre et d'attendre le déluge pour commencer les travaux... Parce qu'actuellement, on se demande quand même pourquoi ils ont mis des palissades car rien ne s'y passe, aucune évolution depuis leur installation !
La RATP reste bien sûr muette à ce sujet... Aucune réponse à mes mails et par téléphone, on me mets en attente jusqu'à ce que ça raccroche automatiquement...

Bonne journée
Shane

filederoite
Nouveau membre

Message par filederoite » 12 nov. 2008, 16:38

Je me suis fait la même reflection ce matin.

En plus je crois me souvenir que cela fait tout juste un an qu'une des deux portes de l'entrée côté Est n'est plus opérationnelle.

Mais que peut-on faire face à une entreprise ringarde comme la RATP qui n'a guère le souci de la satisfaction de ses "clients"?