Comités de quartier : 25,26 et 27/09

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 03 oct. 2007, 09:19

Merci valdebussy pour ce compte rendu très complet !

Je vais essayer d'en ventiler une partie dans les différents sujets du forum, pour que chacun puisse réagir aux nombreux éléments évoqués lors des comités de quartier, sans que ca devienne l'anarchie sur ce topic.

kim

Message par kim » 06 oct. 2007, 19:12

"Selon le projet, Champion a acquis quelques places dans le parking de la résidence pour sa clientèle. Solution auqelle je ne crois guère, tout comme la municipalité, car non prévu pour descendre avec des courses"
"- il y a bien 70 places de stationnement prévues en sous sol pour champion, mais à savoir si les clients l'utiliseront ???"

Des amis sont passés voir ce matin et je pense que nous avons désormais la réponse concernant le parking de champion.
En fait les places de parking situées devant villa vénézia doivent surement être celles du champion, barrière déjà installée, et abris à caddie aussi, ce qui leur ferait un parking de 40 places donc je ne pense pas qu'il y en aura au /s sol. Maintenant c'est une information à vérifier car apparemment l'abris à caddie n'était pas fixé, mais la barrière parcontre si.
Si c'est le cas je vous dis pas la joie que va procurer le bruit des caddies à chaque prises, sans compter celui des klaxons les jours où la barrière ne fonctionnera pas, et les portes de voitures claquées tout au long de la journée. mais bon de toute manière l'on savait qu'il y aurait un parking donc celui de champion ou de X peu importe.

à suivre

kim

Message par kim » 07 oct. 2007, 10:07

un truc qui n'a rien à voir.
pour les futurs veneziens (habitant de venezia) savez vous quand est ce qu'aura lieu la première reunion des copropriétaire ?

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 07 oct. 2007, 11:07

Bon, je pense que je vais créer une section : "Trucs qui n'ont rien à voir" pour que les gens qui ont des questions diverses et variées puissent les mettre sans faire hors sujet !! Sinon, il ya toujours la possibilité de s'enregistrer pour pouvoir créer ses propres sujets.

Kim, tu peux demander à Christophe, je crois qu'il va habiter la villa Venezia. Il a même fait un site à ce sujet !

kim

Message par kim » 07 oct. 2007, 17:34

merci pour la section fourre tout, en effet ce sera plus pratique, jai bien essayé de m'inscrire, mais je ne peux pas sinon il faut que j'aille créer une adresse mail perso.