Bidon-ville

Répondre
Mamouth
Nouveau membre

Bidon-ville

Message par Mamouth » 02 mars 2012, 18:55

Bonjour à tous !

Le bidon-ville situé à côté de la rue de la butte au vaux (B8 sur le plan)que l'on voit bien en passant en RER, s'agrandit...
et en plus ils ont le luxe d'avoir une voiture et un camion(ils se garent rue de ferrière), ils ont donc de quoi payer l'essence mais ils ne payent pas d'impôts eux...Mais cela ne gène personne on dirait!!!

Je trouve vraiment que Bussy se dégrade totalement, entre les gens du voyage, le bidon-ville, les graffitis, l'augmentation des impôts, la poste minuscule, l'impossibilité de se garer en ville...

C'est vraiment dommage, c'était très agréable, il y a 10 ans...

Yams

Re: Bidon-ville

Message par Yams » 03 mars 2012, 01:18

bah disons que les conditions de vie dans leur pays d'origine leur manquent alors ils essaient de les reproduire chez nous

celine 77

Message par celine 77 » 03 mars 2012, 21:42

Bonjour, merci de lancer ce sujet ! je pensais le faire, je trouve en effet inadmissible que la municipalité laisse s'installer ce genre de bidon ville à l'entrée de sa ville au vue de tous les usagers du RER et des promeneurs, Il y a bien des mois que cette cabane s'est installée, et effectivement un vas et vient de véhicule ne semble pas alerter la municipalité et la police.

Je suis d'accord avec vous, l'image de Bussy commence à ternir; les tags apparaissent, pourtant simple avec un coup de peinture à suprimer, et le coin de la vallée de Brosse coté Bussy se dégrade, ordure papier ..il ne semble qu'aucune procédure d'expulsion soit en cours?

Yams

Message par Yams » 04 mars 2012, 13:24

Nan faudra attendre encore quelques mois pour que marine vienne leur botter le ***