Un centre ville insalubre

Répondre
Christophe

Un centre ville insalubre

Message par Christophe » 11 sept. 2010, 11:40

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je trouve que le nouveau centre ville près de la gare (place de la marne...) est de moins en moins entretenu par les services de la municipalité. Ce cœur de ville si agréable auparavant devient de moins en moins propre.

Quand on constate les prochaines hausses des impôts que nous allons subir c'est rageant tout de même.

A+

henril
Nouveau membre

Re: Un centre ville insalubre

Message par henril » 24 sept. 2010, 12:07

Le mot "insalubre" est peut être exagéré, mais j'ai effectivement remarqué que cette place était sale dernièrement... Peut être un problème ponctuel avec les chargés d'entretien ?

Christophe

Message par Christophe » 25 sept. 2010, 10:29

Oui le terme insalubre est peut-être un peu fort mais cela n'est pas ponctuel cela fait plusieurs mois que c'est comme cela autour de la place de la marne.

Argon
Membre actif

Message par Argon » 25 sept. 2010, 21:39

Le maire chercher à faire des économies là où...

Ridak

Message par Ridak » 27 août 2011, 08:03

Ce que je constate plutôt , c'est que le déplacement du centre ville à laisser l'ancien centre ville ( Près de la poste) dans un état PITOYABLE . Si j’étais un des commerçants du coin j'aurais vraiment l'impression qu'on nous a abandonné.
Il faut que monsieur le maire fasse quelque chose pour ce coin car dans quelques années ca va devenir un catastrophe.

Si vous passer par là monsieur le maire pensez-y ;).

marc45

Message par marc45 » 27 août 2011, 08:56

Effectivement, le bar PMU qui fait l'angle n'arrange rien, mégots et tickets jetés sur la chaussée, crachats, sol gras..et rassemblementS bruyants, voitures mal garées, bref c'est ça aussi la mixité à Bussy, et on en voit vite les limites.