La pétition de Bussy Gagnant concernant les impôts

Répondre
Christophe

La pétition de Bussy Gagnant concernant les impôts

Message par Christophe » 24 sept. 2010, 18:43

Sans que cela ne nécessite de dérives ou de reprises politique il est important que ce document circule à titre d'information et de choix pour chacun.

Ainsi si vous estimez que vous le devez, il vous sera possible de signer cette pétition si vous n'avez pas eu la possibilité de le faire autrement.

Merci de ne pas commenter ce message ou pratiquer de dérive politique pour protéger ce forum comme nous le souhaitons tous.
Petition Bussy Gagnant.pdf

Christophe

Re: La pétition de Bussy Gagnant concernant les impôts

Message par Christophe » 24 sept. 2010, 23:18

Le groupe d'opposition Bussy en Action propose également une pétition sur internet au lien suivant :

http://www.petitionenligne.fr/petition/ ... eorges/258

Jean-Christophe
Administrateur du site de Bussy en Action

Re: La pétition portée par Bussy en action

Message par Jean-Christophe » 27 sept. 2010, 12:59

Merci pour ce relais spontané,

A noter que cette pétition n'est nullement une motion de soutien à Bussy en action. D'ailleurs dans le texte de pétition le nom de Bussy en action n'apparait pas.

Le propos est de montrer aux élus que la population n'est plus prête à accepter n'importe quoi en matière de gestion des finances de la commune.

PS à l'attention de l'administrateur: Si mon message est en désaccord avec votre charte, n'hésitez pas à l'effacer, cordialement.

Argon
Membre actif

Message par Argon » 27 sept. 2010, 21:00

Oui j'ai vu ça, mais je n'aime pas retrouver mon nom sur internet.

Christophe

Message par Christophe » 27 sept. 2010, 22:04

Ba Argon si tu n'aimes pas que ton nom soit sur internet tu n'es pas obligé de signer la pétition de bussy en action, tu peux renvoyer celle de bussy gagnant.

Rien d'ailleurs ne t'oblige à signer ni l'une ni l'autre.

Catherine

Message par Catherine » 06 janv. 2011, 19:10

Christophe a écrit :Sans que cela ne nécessite de dérives ou de reprises politique il est important que ce document circule à titre d'information et de choix pour chacun.

Ainsi si vous estimez que vous le devez, il vous sera possible de signer cette pétition si vous n'avez pas eu la possibilité de le faire autrement.

Merci de ne pas commenter ce message ou pratiquer de dérive politique pour protéger ce forum comme nous le souhaitons tous.
Petition Bussy Gagnant.pdf