Le syndicat intercommunal de transports des secteurs 3 et 4 de Marne-la-Vallée (SIT MLV 34) organise le "Défi Mobil
Il s'agit de développer les déplacements avec des modes alternatifs à la voiture. En gros, il s'agit de faire des "promesses de dons" et de s'engager à les remplacer par un déplacement à pied, à vélo, en transports en commun... notamment pour des petits déplacements du quotidien.
La saison ne s'y prête pas forcément (froid, pluie, vent...), mais c'est une bonne initiative qu'ils seraient bien inspirés de répeter cet été... Ca peut paraître un peu "gadget", mais à une grande échelle, j'imagine que cela doit avoir des conséquences positives!
Au fait, il y a des lots à gagner : 10 chariots de courses (les petits chariots de "grand-mère", que les citadins de tous âges utilisent de plus en plus) et 3 vélos de ville.
Plus de renseignements sur le site du SIT MLV 34
Ecomobilité : le SIT de MLV 3-4 organisent le "Défi Mobil"
Retourner vers « Catégories Aménagement et Commerces »
Aller à
- Fonctionnement du forum
- ↳ Règles, maintenance, vie du forum...
- ↳ Vue globale, Présentations, Liens
- La vie à Bussy-Saint-Georges
- ↳ Aménagement, Urbanisme, Environnement, Transports
- ↳ Commerces, Restaurants, Entreprises
- ↳ Petite enfance, Scolarité, Jeunesse
- ↳ Sports, Loisirs, Culture
- ↳ Vie quotidienne
- ↳ Forum libre
- ↳ Petites annonces
- ↳ Histoire et patrimoine de Bussy-Saint-Georges
- Archives
- ↳ Catégories Vie quotidienne et libre
- ↳ Catégories Aménagement et Commerces
- ↳ Catégories Jeunesse et Loisirs
Connexion
Clause de non-responsabilité
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.
- Heures au format UTC+02:00
- Haut
- Supprimer les cookies
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign