Forum des associations les 7 et 8 septembre

Répondre
Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 29 août 2007, 09:17

Bon, la plupart d'entre vous doivent déjà le savoir car c'est affiché en entrée de ville et sur le site de la Mairie, mais ca peut petre utile à ceux qui habitent à proximité (ou qui ne sortent pas de chez eux et n'ont pas internet)

Le forum des associations aura lieu les vendredi 7 (18h-22h) et samedi 8 septembre 2008 (10h-18h), au gymnase Maurice Herzog (un peu après le lycée Martin Luther King).

Le milieu associatif est dynamique à Bussy-saint-georges, n'hesitez pas à découvrir les activités proposées.

Plus d'infos

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 07 sept. 2007, 14:16

Une petite remontée de fil pour vous dire que c'est ce soir et demain qu'a lieu le forum des associations.

Dionysos

Message par Dionysos » 02 déc. 2007, 13:01

Le 19 janvier 2008, l'association "Les coteaux de la Brosse" qui exploite la petite vigne située à Bussy participera, en tenue de vignerons avec tablier noir, à la messe des Vignerons qui aura lieu à 18h30 en l'église de Guermantes avant un sympathique dîner de la Saint Vincent au "Relais Fleuri" à Lagny.

DIONYSOS

Message par DIONYSOS » 05 déc. 2007, 15:59

cher Claude,
Il faudrait faire un peu le ménage dans ce blog et le remettre un peu à jour pour que les internautes continuent à s'y interesser et à y prendre part.
Ce blog est une excellente idée mais il me semble un peu poussiereux.
amicalement
Dionysos

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 05 déc. 2007, 17:56

j'ai peu de temps en ce moment pour m'occuper de l'indispensable archivage, il sera fait avant la fin de l'année quoi qu'il arrive.
Il existe une section pour faire des suggestions ou raler, je suis preneur de toute idée visant à améliorer la vie et la fréquentation du forum!

dionysos

Message par dionysos » 05 déc. 2007, 22:23

je ne souhaite pas râler. Aucontraire ce blog est très bien. il doit vivre

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 06 déc. 2007, 10:30

Non, mais quand je dis "râler", j'exagère volontairement, dans mon esprit il s'agit juste de faire des critiques constructives comme c'est le cas ici!