Une idée comme une autre pour la coupe du monde de rugby.

Répondre
Christophe

Message par Christophe » 30 août 2007, 09:55

Salut à tous,

Voilà dans 8 jours maintenant débutera la coupe du monde de rugby.

Aussi, l'idée d'installer un écran géant dans le parc urbain dans la grande zone en espace vert où les buxangeorgiens pourraient se retrouver et pic-niquer tout en regardant les retransmissions des matchs pourrait être sympa.

N'habitant pas encore bussy, je ne pourrai en profiter mais je me suis dit que pour mes futurs voisins, l'idée pourrait être sympa.

Voilà, j'espère qu'un menbre de la mairie verra ce message et que l'idée lui plaira.

A+

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 30 août 2007, 14:19

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Peut-etre pas pour les phases de poule où globalement une bonne partie des matches sera déséquilibrée et pas intéressante, mais à partir des quarts de finale ca peut être bien.

Bertrand
Membre actif

Message par Bertrand » 30 août 2007, 15:28

Je suis pour cette bonne idée mais Claude dès les poules quels matchs palpitants et non déséquilibrés nous allons voir :

07/09 France Argentine
14/09 Angleterre Afrique du Sud
15/09 Galles Australie
21/09 France Irlande
29/09 Ecosse Italie
30/09 Irlande Argentine

et quand même pour voir une fois les black 23/09 Ecosse Nouvelle Zelande

Donc je pense que même si cela n'est pas tous les jours, les matchs de poule valent le coup d'oeil
Modifié en dernier par Bertrand le 30 août 2007, 15:29, modifié 1 fois.

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 30 août 2007, 22:06

Bertrand, effectivement il y a quelques affiches au premier tour !
Je n'ai pas été assez précis; comme je pense que ca va etre difficile d'attirer la foule sur d'autre matches que ceux de l'equipe de france, je me dis que peut etre il peut y avoir de l'ambiance à parti des matches à élimination directe.

Mais déjà, si on diffuse juste les matches de l'EdF, c'est bien (bon, parce que ca coute un peu d'argent, tout ca).
Sinon, peut etre que le restaurant les 3 tilleuls envisage de faire des soirées spéciales les jours de matches, avec une terrasse sur la place du village, et des consommations pas trop chères?

PS : Et Italie Ecosse euh...ca a quand même une tete de match pour la dernière place des 6 nations, et la cuillere de bois.

Bertrand
Membre actif

Message par Bertrand » 31 août 2007, 10:12

Claude,
d'accord pour Italie Ecosse mais cela sera serré.
J'espère que Les 3 tilleuls feront comme d'habitude avec leur grand écran, car regarder un match à plusieurs est quand même très convivial

Claude
Fondateur du forum

Message par Claude » 01 sept. 2007, 11:26

Le restaurant "les 3 tilleuls" va diffuser TOUS les matches

Voir le forum webvallée