Cherche assistante maternelle

Répondre
zouzounette

Cherche assistante maternelle

Message par zouzounette » 06 sept. 2012, 10:34

Bonjour!

Déjà maman d'un petit garçon qui est rentré à l'école mardi, je suis actuellement enceinte et recherche une assistante maternelle pour mi-février/début mars, pour un petit contrat d'environ 21h à 25h (selon mon emploi du temps qui reste à définir selon mon employeur). En effet je souhaite reprendre le travail mais à mi-temps dans le cadre du congé parental d'éducation.Je vais demander à mon employeur de ne pas tavailler le mercredi, et si possible travailler sur 2 jours et demi (en espérant qu'il accepte!!)
Pour assurer nos arrières, je vais également me renseigner auprès des crèches, mais apparement, les petits contrats ne passent pas en priorité...est-ce que vous savez si c'est fondé ou non? il y a tellement de "on dit"...
Je recherche une assmat plutôt du coté du centre ville, du côté de la rue Jean Monnet (et alentours) et maxi aux abords de la gare RER.
Si vous êtes disponibles et interessées, je vous laisse mon mail : zou_93_93@hotmail.com...Si vous n'êtes pas interessée par ce type de contrat mais que dans vos connaissances, des assmat seraient susceptibles d'être intéressées, je vous remercie de me contacter également,
Merci de votre aide!

zouzounette de bussy!