Aires de jeux sur Bussy ????

Répondre
Christophe

Aires de jeux sur Bussy ????

Message par Christophe » 08 janv. 2014, 14:15

Je cherche des aires de jeux pour les enfants sur Bussy mais incapable d'en trouver ne serait-ce qu'une seule ????

Est-ce que quelqu'un sait où sont les plus proches ???

Merci.

armelle2k
Membre

Re: Aires de jeux sur Bussy ????

Message par armelle2k » 05 févr. 2014, 23:41

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'aires de jeux pour les enfants.
J'en ai trouvé une publique au Square René Cassin, pas loin de la Grand Place, le long de la rue Robert Schuman
Toutes les autres que j'ai pu voir étaient au milieu de groupes de résidences, donc privatisées.

J'ai une amie qui en cherche aussi sur Bussy, qui se contente du parc du Génitoy pour se promener avec son fils, mais il n'y a aucun jeux, juste des équipements pour sportifs, qu'on trouve aussi ailleurs en ville.

Si vous en trouvez d'autres, je suis preneuse ! Merci

Christophe

Message par Christophe » 07 févr. 2014, 11:53

Exacte, j'ai trouvé la même.

Pour une ville qui soit disant se préoccupe des enfants :-(.

Dire que le parc du génitoy n'en possède même pas une digne de ce nom.

Cyril_M
Membre

Message par Cyril_M » 10 févr. 2014, 15:45

Bonjour, il y en a une dans l'avenue du golf qui est tranquille avec beaucoup d'herbe (coordonnées google : 48.844155,2.712866 en lien ici)

et deux autres de part et d'autre de la Grand'Place (48.838396,2.708923 ici) et (48.838898,2.71293 ici) mais qui sont plus visitées.

:wink:

Christophe

Message par Christophe » 11 févr. 2014, 13:51

merci des infos

jimbo
Membre

Message par jimbo » 04 août 2014, 12:03

J'ai testé celle en face de l'hotel du Golf et elle est vraiment super : spacieux, propre, calme, clôture, 3 structures de jeu et elle a été rénové.

Le seul petit bémole et que j'ai rencontré une fois des jeunes qui venaient y faire leur séance de "street muscu" en fin de journée. Ils sont pas méchants (foutent pas la merde) mais c'est pénible car ils s'accaparent petit à petit la structure de jeu. C'était la fin de la journée et ont allaient bientôt partir, mais bon quand même c'est pénible.

Fossette77
Membre

Message par Fossette77 » 13 janv. 2016, 11:50

C'est vrai c'est dommage qu'il n'y ait une vrai aire de jeux pour les enfants au parc du Genitoy, mais l'été il y a Bussy plage.
Tout près de chez moi, y'a un super parc, avec des jeux récents rue Robert Schuman comme dit Armelle2k.

Je connais en effet celle près du golf, y'en a une aussi pour les plus grands avec une grande pyramide de corde mais je saurais pas la situer plus vers la maison de retraite vers le vieux village (je crois) et sur la place près du Euro pizza, et coiffeur barbier.

Sinon mon fils joue sur la Grand' Place, car il adore faire de la trottinette.