Comparaison prix immobilier à Bussy et Toulouse

Répondre
Jeramy
Membre

Comparaison prix immobilier à Bussy et Toulouse

Message par Jeramy » 16 sept. 2012, 23:29

Je voulais comparer le prix de l'immobilier à Bussy et à d'autres villes de France et j'ai trouvé ces deux liens
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... orges.html
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... louse.html
Si l'on compare ces deux graphiques, on constate que le prix de l'immobilier dans ces deux villes stagnent.
Ce qui veut dire que les propriétaires ne veulent pas baisser leurs prix , une baisse que les acheteurs d'où le nombres de transactions immobilières en France.
Dans le même temps, l'offre ne cesse de croître. Comment le marché de l'immobilier français peut-il s'en sortir?
Enfin, en comparant le prix de l'immobilier à Toulouse avec celui de Bussy, je m'aperçois que le prix au m2 à Bussy est beaucoup plus chère que sur une ville comme toulouse par exemple, comment est-ce possible? Toulouse est quand même une des plus grande ville de France... Comment cela se fait-il?
Cordialement

Kiki
Membre

Re: Comparaison prix immobilier à Bussy et Toulouse

Message par Kiki » 17 sept. 2012, 09:45

Salut!
J'ai habité 2 ans et demi à Strasbourg et là-bas aussi, les loyers étaient moins élevés. Mais j'ai eu bcp de difficulté à trouver un emploi... Ceci explique peut-être en partie cela. :|

Fossette77
Membre

Re: Comparaison prix immobilier à Bussy et Toulouse

Message par Fossette77 » 12 oct. 2012, 01:43

L'ile de France est une région très chère pas étonnant que Toulouse soit moins chèr...
C'est pas nouveau

A Tours j'ai vu un appartement F4 duplex avec 2 salles de bain, 110m2 à 230.000€ le prix d'un F3 voir un F2 de 60m2 à Bussy... c'est pas comparable.