Entretien chaudière - Pierre MORILLE (Guermante)

Répondre
franckd
Nouveau membre

Entretien chaudière - Pierre MORILLE (Guermante)

Message par franckd » 19 juin 2011, 20:47

Client chez Pierre MORILLE depuis 2009, j'ai récemment eu un problème avec ma chaudière et fait appel à eux dans cadre de mon contrat d'entretien.
Quelqu'un est rapidement intervenu, et après 5 minutes d'intervention nous a diagnostiqué le besoin de changer le vase d’expansion et la soupape 3 bars pour un montant de 306.16 EUR TTC.
Devant le prix exorbitant annoncé, j'ai pris soin de solliciter un concurrent qui me propose la même intervention pour 197 EUR (79 EUR d'intervention + 118 EUR de pièces).
Face à cet écart significatif, j'ai donc décidé de faire jouer la concurrence. Après intervention sur site, il s'avère que le vase d’expansion n'avait pas besoin d'être changé mais seulement rechargé.
J'ai donc payé un déplacement + une valve , soit 106 EUR.

Le même diagnostic dans le cadre de mon contrat de maintenance aurait dû me coûter seulement 42 EUR
Ma femme a essayé de parlementer par téléphone, elle s'est fait envoyer...

Des méthodes qui s'apparentent à de l'escroquerie :
- Facturation de remplacement de pièces inutiles
- Surfacturation des pièces vendues (3 fois plus chères qu'à la concurrence)

Je vous déconseille vivement cette société.

Kheng

Re: Entretien chaudière - Pierre MORILLE (Guermante)

Message par Kheng » 08 août 2011, 17:33

Je suis chez justement chez eux et votre message n'est pas rassurant.
Merci pour l'info...

Alex

Message par Alex » 27 sept. 2012, 21:23

Bonsoir, je tiens également à le plaindre de Pierre Morille, qui ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils sont désagréable au téléphone limite les femmes qui répondent sont agressives, quand vous avez un problème le
Vous gonfle la facture et ne répondent pas présent quand vous avez une pièce à changer dans le cadre de la garantie, ( nous avions changer notre chaudière chez eux ) et nous avions attendu plusieurs semaines en hiver !! Inadmissible ! Je déconseille fortement et ne reprendrai pas d'abonnement chez eux !

SlyTheSly
Membre

Message par SlyTheSly » 08 oct. 2012, 14:58

Qui conseillez-vous ?
Je suis locataire et j'ai un contrat d'entretien chez Euro-Gaz, ils sont OK ? (j'ai pas trop choisi en comparant, à mon arrivée à l'appartement...)

Angie
Membre

Message par Angie » 01 mars 2013, 01:07

Nous en arrivant on a eu 2 problèmes de suite avec la chaudière. Très très bonne surprise : on a rien payé du tout les 2 fois, même en insistant presque.
L'ancien proprio avait un contrat annuel d'entretien (une centaine d'euros par an, on paye juste en plus le prix des pièces à changer s'il y a besoin), et du coup on a récupéré ce contrat automatiquement sans avoir à se réabonner pour l'année en cours.
Eh ben ça c'est quand même une super bonne surprise, ça a le don de vite fidéliser, moi je vous le dis ! :P

Vincent
Nouveau membre

Message par Vincent » 22 mars 2017, 12:08

Bonjour,
Ce message s'adresse à Franckd, ou à quelqu'un qui peut me donner les coordonnées d'un réparateur de chaudière honnête,efficace et sérieux svp ?
Les réparateurs chez Pierre MORILLE sont des nuls.
Merci.